top of page

  Maroc
                       Sur les traces du Paris - Dakar             

Cette année le tracé sera vraiment accés sur l'ancien tracé du mythique Paris-Dakar.

15 jours de découvertes jusqu'à Tantan au sud du Maroc avant deux possibilités qui s'ouvriront à vous.

La première : Une remontée par la route jusqu'à Tanger pour prendre le bateau.

La deuxième : Prendre la direction du sud avec nous pour laisser les véhicules à Dakhla pour une coupure de 15 jours avant de revenir pour découvrir cette fois ci la Mauritanie. 

- 12 Jours en piste !  ( 4 nuits en hôtels ou campement et 8 nuits en bivouacs ).

- Assistance et ravitaillement en piste par une équipe de professionnels. 

- Un rythme adapté à l'ensemble du groupe. 

- Groupe de 4 véhicules mini et 8 véhicules max.

Raid au Maroc : Moto : 2480€*

sur une base de 4 pilotes moto, tarif dégressif jusqu'à 6 pilotes. 

      

 

*Ce prix comprend :

  °   Acheminement de votre moto A/R, et d'une malle 80L 

  • Pension complète (hôtels, bivouacs, kasbah)  10 nuits.

  • Transferts aéroports au Maroc. 

  • Assistance technique en piste avec des 4X4.

  • Assistance logistique entre les hébergements. 

  • Les coordonnées GPS.

  • Stock de pièces KTM disponibles pour entretien et réparations.

* Reste à votre charge :

 - Billets d'avion ou bateau 

 - consommables moto ( Essence, huile, filtres, pneumatiques.

 - Frais perso, boissons et divers. 

EN OPTION :

 - Transfert bateau avec l'équipe au départ de sète nous consulter.

 - Achat des consommables avec tarif préférentiel  sur :

 - Pneumatiques , Huiles, Filtres et pièces KTM.

Possibilité de louer une KTM 450 pour ce raid, nous consulter. 

Préparation pilote moto obligatoire : 

  - Toutes les protections nécessaires à la pratique de la moto

en enduro :

  - Pare pierres type Dainese, Bottes, Collier cervicales, gants, casque,

masque.

  - Petit sac à dos avec Camel-back de 3L

  - GPS

  - Balise de détresse et géolocalisation SPOT. ( Location possible ).

Caractéristiques techniques de préparation de votre moto : 

Avant de prendre le départ d'un raid dans le désert vous devez

vous assurer que votre moto soit révisée et prête à assumer ces

parcours techniques et les fortes chaleurs rencontrées sur le parcours. 

 - Cylindrée de 300cc minimum.

 - Autonomie de 200 kms minimum ( 13L ). 

 - Pneus Désert avec BIB Mousse.

 - Préfiltres essence obligatoire.

 - Sur Filtre à air 

 Fortement recommandé :

 - Poignées mousse

 - Amortisseur de direction 

 -  T de fourche avec offset 

 - Jante arrière avec amortisseur de couple.

Motodunes2.jpg
Moto Maroc.jpg
Motomaroc.jpg
bottom of page