
Maroc
Sur les traces du Paris - Dakar Du 2 au 9 octobre
Venez découvrir seul ou entre amis, un tracé original au milieu de décors féeriques.
Ce raid encadré par notre organisation avec assistance technique et logistique vous permettra de rouler tous les jours sur des pistes, dans des oueds, des ergs de dunes, sur les traces du mythique rallye PARIS / DAKAR !
​
Au départ de la ville d'Errachidia nous prendrons la piste plein sud pour rallier Laayoune par le désert Marocain avant de remonter jusqu'à Agadir, ville d'arrivée de notre raid.
​
​
- 7 Jours en piste ! ( 8 nuits).
- Assistance et ravitaillement en piste par des 4X4 équipés.
- Nuits en hôtels et bivouacs en plein désert.
- Groupe de 8 pilotes maximum.
​
​
Raid au Maroc : Moto : 2480€*
sur une base de 4 pilotes moto, tarif dégressif jusqu'à 6 pilotes.
*Ce prix comprend :
​
° Acheminement de votre moto A/R, et d'une malle 80L
-
Pension complète (hôtels, bivouacs, kasbah) 10 nuits.
-
Transferts aéroports au Maroc.
-
Assistance technique en piste avec des 4X4.
-
Assistance logistique entre les hébergements.
-
Les coordonnées GPS.
-
Stock de pièces KTM disponibles pour entretien et réparations.
​
* Reste à votre charge :
​
- Billets d'avion ou bateau
- consommables moto ( Essence, huile, filtres, pneumatiques.
- Frais perso, boissons et divers.
​
​
​
​
EN OPTION :
​
- Transfert bateau avec l'équipe au départ de sète nous consulter.
- Achat des consommables avec tarif préférentiel sur :
- Pneumatiques , Huiles, Filtres et pièces KTM.
​
Possibilité de louer une KTM 450 pour ce raid, nous consulter.
​
​
​
Préparation pilote moto obligatoire :
​
- Toutes les protections nécessaires à la pratique de la moto
en enduro :
- Pare pierres type Dainese, Bottes, Collier cervicales, gants, casque,
masque.
- Petit sac à dos avec Camel-back de 3L
- GPS
- Balise de détresse et géolocalisation SPOT. ( Location possible ).
​
​
​
​
Caractéristiques techniques de préparation de votre moto :
​
Avant de prendre le départ d'un raid dans le désert vous devez
vous assurer que votre moto soit révisée et prête à assumer ces
parcours techniques et les fortes chaleurs rencontrées sur le parcours.
- Cylindrée de 300cc minimum.
- Autonomie de 200 kms minimum ( 13L ).
- Pneus Désert avec BIB Mousse.
- Préfiltres essence obligatoire.
- Sur Filtre à air
​
Fortement recommandé :
​
- Poignées mousse
- Amortisseur de direction
- T de fourche avec offset
- Jante arrière avec amortisseur de couple.
​
​


